Entreprise

En tant que coach sportif et professeur de hatha yoga, Clément intervient dans le cadre de :

  • COURS HEBDOMADAIRES : cours 1 à plusieurs fois par semaine dans vos locaux
  • SEMINAIRES : intervention sur-mesure.

Renforcement musculaire

Vos collaboratrices souhaitent remodeler leurs corps? Clément leur proposera une batterie d’exercices qui leur permettront d’avoir des fesses plus fermes, des jambes et un ventre plus toniques tout ça dans la joie et la bonne humeur.

Hatha yoga

Vos collaborateurs ont mal au dos, sont stressés ou tout simplement en quête de mieux être. Clément, formé en Inde au Hatha yoga  se déplace au sein de votre entreprise de manière régulière ou ponctuelle (séminaire) pour dispenser des cours de Hatha yoga.

Réveil musculaire

Vous organisez une convention avec vos collaborateurs. Vous souhaitez les réveiller en douceur avant d’attaquer une journée de travail. Clément, professeur de yoga et coach sportif, se déplace sur le lieu de votre séminaire et effectue un reveil musculaire avec vos équipes. Exemple d’une intervention au chateau de Saint Just (60): http://bit.ly/1f6AQXO

mobilisation articulaire

Course à pied

Vos collaborateurs sont inscrits à Paris-Versailles, la parisienne, au semi marathon de Paris…Vous souhaitez les accompagner dans leur préparation. Clément, ancien sportif de haut niveau, titulaire d’un Master STAPS (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives) se déplace au sein de votre entreprise ou sur un site en extérieur pour coacher vos collaborateurs et leur permettre de donner le meilleur d’eux même le jour de la course.

Comité d’entreprise

Vos collaborateurs n’ont pas le temps de faire du sport. Créer un partenariat avec Mon Coach Lagom et permetter à vos collaborateurs d’avoir un coach sportif à domicile.  Ils bénéficieront d’une remise sur les tarifs proposés.

Ils nous ont fait confiance

 Aprylis

Pour toutes demandes de devis

Contacter Clément par :

No comments yet

Leave a Reply

Note: You can use basic XHTML in your comments. Your email address will never be published.

Subscribe to this comment feed via RSS