Jiwok, votre coach sportif musical

2010 mars 15
by Clément

Jiwok prend le relais

En tant que coach sportif, j’accompagne mes clients pour leur permettre de perdre du poids, être plus tonique dans la vie de tous les jours, d’affiner leur silhouette. Pour avoir des effets significatifs en peu de temps, je réalise pour mes clients un programme personnalisé. On se voit 3 fois par semaine : 1 fois pour du renforcement musculaire, 1 fois pour du cardio-training et 1 fois pour l’accompagnement course à pied. Quand la vie parisienne fait des siennes et nous oblige à nous voir seulement 2 fois par semaine, j’opte pour le cardio-training et le renforcement musculaire : non pas parce que ces activités sont plus efficaces (elles sont toutes les 3 complémentaires) mais parce que je sais que je peux compter sur Jiwok. En effet,  Jiwok est un logiciel qui permet d’être coaché musicalement lors de  séances de courses à pied.

Comment ça marche ?

Jiwok est un service révolutionnaire qui vous permet d’etre coaché en musique via votre lecteur mp3. C’est très simple d’utilisation. Vous avez juste à vous inscrire sur Jiwok.com, indiquez vos objectifs et vos genres musicaux (Black Music (Rap,Rnb,Funk) – Pop / Rock – House / Techno – World music ( Reggae/Latino, etc..).

Bilan et critiques

Jiwok est un coach sportif musical qui vous accompagne dans votre course à pied. Il vous permet d’aller plus loin dans l’effort car il part du principe que c’est plus facile de faire des efforts lorsqu’on est accompagné par de la bonne musique. Il ne remplace pas bien sûr la présence et le savoir faire d’un coach sportif mais Jiwok peut prendre le relais en cas de besoins.

Pour plus d’infos : www.jiwok.com

No comments yet

Leave a Reply

Note: You can use basic XHTML in your comments. Your email address will never be published.

Subscribe to this comment feed via RSS